Cigna
S'applique uniquement aux expatriés qualifiés
À propos du plan Premier Plus
Processus de remboursement des sinistres
Étape 1 : Rassembler les documents nécessaires
- Factures
- Reçus de paiement/preuves de paiement
- Description du diagnostic
- Si possible, veuillez être bref, clair et précis, par exemple 'analyses de sang en raison de la fatigue', 'examen dentaire de routine'.
Si disponible:
- Rapport médical
- Ordonnance
- Ventilation des coûts
- Ventilation du traitement (radiographies, scanners, tests de laboratoire, physiothérapie, etc.)
- Résumé de sortie pour les cas d'hospitalisation (séjours à l'hôpital)
Étape 2 : Soumettre votre demande de remboursement
- Scannez ou prenez une photo de tous les documents requis
- Soumettez votre demande via www.cignaenvoy.com ou l'application mobile Envoy.
Étape 3 : Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous :
- Téléphone : +44 (0) 1475 492197
- ice.team @ cigna.com