Ce que nous faisons

En raison de la complexité d'une grande entreprise, il est nécessaire de disposer en interne d'experts en assurance, sans frais, qui connaissent les produits, les services, les processus et les risques associés et qui veillent à ce qu'ils soient gérés correctement et de manière professionnelle. Nous assistons l'entreprise dans des domaines tels que les indemnités journalières de maladie, l'assurance accident (SUVA), l'assurance voyage d'affaires, etc. et servons de point de contact pour les questions et les exigences liées à l'assurance du service des ressources humaines. 

En raison de la complexité du système d'assurance suisse, les employés qui viennent de s'installer en Suisse sont souvent dépassés par la nécessité de réorganiser de nombreux aspects de leur vie quotidienne, en particulier lorsqu'il s'agit de la couverture d'assurance, dont une partie est obligatoire. Pour les nouveaux employés qui rejoignent l'entreprise, nous sommes disponibles lors de leur journée d'accueil, en particulier pour les employés qui arrivent de l'étranger, afin de leur expliquer quelles assurances sont obligatoires et lesquelles peuvent être conseillées. Nous avons préparé des brochures partenaires que nous pouvons passer en revue avec vous et votre famille si vous le souhaitez.